Formation CECB: Astuces pour communiquer efficacement avec ses clients dans le domaine de la rénovation
ORGANISATEUR(S)

CECB - Certificat énergétique cantonal des bâtiments
Prix
CHF 0.00
Description
Communiquer efficacement avec un ou plusieurs clients en utilisant des arguments solides et adaptés dans le cadre du CECB. Choisir les meilleures approches en matière de communication et de vente pour réussir dans cette démarche. Répondre aux objections d'un client. Préserver l’éthique et refuser les CECB de complaisance. Cette formation axée sur la communication à la clientèle et l’argumentaire abordera ces questions essentielles.
Objectifs
- Apprendre à vulgariser le vocabulaire technique ;
- Rédiger un pitch pour présenter le CECB au client ;
- Argumenter pour obtenir l’adhésion ;
- Traiter les objections courantes.
Public cible
Formation réservée aux expert·e·s CECB
Conditions d'inscriptions
Expert·e·s CECB certifié·e·s
Informations complémentaires
Cette formation compte pour le maintien du statut d'expert·e CECB.
Partenaires :




