Formation CECB: Astuces pour communiquer efficacement avec ses clients dans le domaine de la rénovation

disponible
Jeudi 5 juin 2025 de 13h30 à 17h00
Yverdon-les-Bains

ORGANISATEUR(S)

CECB - Certificat énergétique cantonal des bâtiments

CECB - Certificat énergétique cantonal des bâtiments

INTERVENANT(S)

Intervenant

Bissig Marion

Prix

CHF 0.00

Description

Communiquer efficacement avec un ou plusieurs clients en utilisant des arguments solides et adaptés dans le cadre du CECB. Choisir les meilleures approches en matière de communication et de vente pour réussir dans cette démarche. Répondre aux objections d'un client. Préserver l’éthique et refuser les CECB de complaisance. Cette formation axée sur la communication à la clientèle et l’argumentaire abordera ces questions essentielles.

Objectifs

  1. Apprendre à vulgariser le vocabulaire technique ;
  2. Rédiger un pitch pour présenter le CECB au client ;
  3. Argumenter pour obtenir l’adhésion ;
  4. Traiter les objections courantes.

Public cible

Formation réservée aux expert·e·s CECB

Conditions d'inscriptions

Expert·e·s CECB certifié·e·s

Informations complémentaires

Cette formation compte pour le maintien du statut d'expert·e CECB.

Partenaires :

Logo CECB
Logo Suisse énergie
Logo CRDE
Logo Minergie
Logo enfk